Nantuko
Pendelhaven, Odyssey

Légende
Lord Of Atlantis
le 19/02/2011 14:22
J'ai remarqué que Lord Of Atlantis n'est plus considéré comme un Lord uniquement mais également comme un Ondin, y a-t-il une source de référence sur laquelle je peux me baser pour savoir quelles types prévaut actuellement pour telle ou telle créature ?

Cordialement et bon week-end,

Nantu
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
yep
le 19/02/2011 14:30
les liens gatherer...
Nantuko
Pendelhaven, Odyssey

Légende
monarchsan
le 19/02/2011 14:39
Ok ça roule merci, tu pourrais m'en donner un ici-même que je rajoute ça dans mes favoris stp :)

Et sinon toujours concernant nos amis les fishs, autre petite question qui me turlupine:

Quand je mets en jeu une Silvergill Adpet via Aether Vial, il me semble que n'ayant pas payer le cc de la bestiole je ne doive par là-même pas révéler d'ondins mais que je puisse cependant piocher, cela te semble-t-il correct ?
Nantuko
Pendelhaven, Odyssey

Légende
De même
le 19/02/2011 14:47
Poser un ondin via Ather Vial n'active probablement pas la capacité de tap/untap du Merrow Reejerey ??? :)
cardoville
R'lyeh, Yuggoth

Légende
le 19/02/2011 14:52
Le textes des cartes tu mettras et la réponse tu obtiendras ^^

Pour le lien gatherer, petit fainéant, clique sur la carte de ton lord, et il ya un lien direct pour le gatherer qui s'affiche :)
Nantuko
Pendelhaven, Odyssey

Légende
...
le 20/02/2011 9:37
Voilà :)

Fiole d'Æther
Artefact
Au début de votre entretien, vous pouvez mettre un marqueur "charge" sur la Fiole d'Æther.
: Vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de créature de votre main dont le coût converti de mana est égal au nombre de marqueurs "charge" sur la Fiole d'Æther.


Reejerey suire
Créature : ondin et soldat
Les autres créatures Ondin que vous contrôlez gagnent +1/+1.
À chaque fois que vous lancez un sort d'ondin, vous pouvez engager ou dégager le permanent ciblé.
2/2


Expert d'Ouidargent
Créature : ondin et sorcier
En tant que coût supplémentaire pour lancer l'Expert d'Ouidargent, révélez une carte d'ondin de votre main ou payez .
Quand l'Expert d'Ouidargent arrive sur le champ de bataille, piochez une carte.
2/1


ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Précision
le 20/02/2011 12:16
Lord n'est plus du tout un type de créature, donc ce n'est plus qu'un ondin, pas un lord.

Mettre un ondin sur le champ de bataille avec une fiole, ce n'est pas le lancer, donc pas de reejerey. En revanche, tu pioches avec un expert mis sur le CdB avec une fiole.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.